Balti

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
129
(¯`·._.·[ Angel Of Mine ]·._.·´¯)

Origine du film: Américain
Réalisateur: Kim Farrant
Acteurs: Noomi Rapace, Yvonne Strahovski, Luke Evans, Richard Roxburgh
Genre: Drame
Durée: 1h38min
Date de sortie: 6 novembre 2019
Année de production: 2019

Lizzie a perdu sa petite fille il y a des années. Quand elle rencontre une fillette, elle est convaincue que cette dernière est en réalité la sienne. Elle devient obsédée par l'enfant et perd petit à petit contact avec la réalité.

Hébergeur: MultiSource
Qualité: BDRiP
Format: AVI XviD
Langue:

Taille du fichier: 698 Mo

https://uptobox.com/b7puppv0ke7d

https://1fichier.com/?jn7pao803vh77a0aiqmh

papa78965412

Nouveau membre
Membre
J'aimes
327
Angel Of Mine est un remake d'un film français que je n'ai pas vu, je ne peux donc pas comparer.
Ce film est un très bon drame doublé d'un thriller car pendant tout le long du film on se demande si le personnage de Lizzie est folle ou si elle a raison. Angel Of Mine creuse bien dans l'aspect dramatique du film avec cette femme et se vide qu'elle mais n'oublie pas de montrer cet aspect aussi chez son ex-mari Mike.
Le scénario est très bon, crédible avec, à la fin, la réponse qu'on attend depuis le début. En revanche, je trouve qu'il manque un peu de tension pour nous captiver, nous happer complètement (car c'est un peu lent).
Les personnages sont très bien construits et approfondis.
Noomi Rapace prouve (encore) qu'elle est une immense actrice, Luke Evans, bien que peu présent, ce montre excellent (comme à son habitude) et tous les autres sont formidables aussi.
Un très bon film avec une très bonne histoire et des comédiens de grands talents, mais il manque un petit quelque chose pour en faire un très grand film (pour moi, encore plus de tension entre les deux femmes).

azernadine1236

Nouveau membre
Membre
J'aimes
72
J'avais adoré Noomi Rapace dans "Seven Sisters", dans ce film surprenant, lent au début, mais qui révèle une histoire incroyable à la fin, elle est irréprochable ! à voir !

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.