• Bienvenue sur Streamweb.to
    Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de bien vouloir vous inscrire.

S'inscrire maintenant

Film Mangas Boruto - Naruto Le Film ( DVDRIP,VF )

Neimad Omega

Donateurs
Donateurs
Inscrit
28 Septembre 2018
J'aimes
3
Boruto - Naruto Le Film

Boruto - Naruto Le Film.jpg

Date de sortie 16 septembre 2015 (1h 35min)
De
Hiroyuki Yamashita
Avec Junko Takeuchi, Yuko Sanpei, Kokoro Kikuchi plus
Genres Animation, Action, Comédie
Nationalité
Japonais

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Après un conflit qui a déchiré toute la région, Konoha connait enfin la prospérité et le progrès. C’est dans ce contexte paisible que Naruto est nommé 7e Hokage à la tête du Village des Feuilles. Il prépare la tenue du prochain examen de sélection des Ninjas de Moyennes Classes afin de détecter de nouveaux talents. Seule ombre au tableau : son fils Boruto, qui lui en veut terriblement car il se sent délaissé. Mais voilà que Sasuke rentre brusquement au village avec des informations inquiétantes… Boruto, en admiration devant le seul rival sérieux de son père, prend son courage à deux mains et supplie le dernier des Uchiwa de l’accepter comme disciple. Pendant les épreuves de l’examen, deux sombres individus s'attaquent à Naruto ! Boruto est tétanisé et ne doit la vie sauve qu’à l’intervention de Sasuke. Il découvre stupéfait que Naruto a disparu avec ses mystérieux agresseurs au cours de l’attaque éclair…

53605.gif

Lien Mega.nz

Lien Torrent

[HIDETHANKS] [/HIDETHANKS][HIDETHANKS][/hidethanks][HIDETHANKS]
https://mega.nz/#!em4CEQyK!dDf1gpr3w9BtDROmOszKH_Ep551ccoXyyzryfp7TAVk
[/HIDETHANKS]​

Igoaah

Nouveau membre
Membre
Inscrit
2 Janvier 2020
J'aimes
5
D’après mes amis il n’est pas ouf je compte bien voir sa

Androbal

Nouveau membre
Membre
Inscrit
15 Septembre 2020
J'aimes
0
synergies entre ses jeux et les comics, n'apporte rien et finalement, Valiant disparaît en 1999. En 2007, elle renaît sous le nom Valiant Entertainment qui possède les droits des héros originaux de Valiant Comics. Les premiers comics (qui reprennent les héros mais ne suivent pas les
Boruto - Naruto Le Film

Voir la pièce jointe 490

Date de sortie 16 septembre 2015 (1h 35min)
De
Hiroyuki Yamashita
Avec Junko Takeuchi, Yuko Sanpei, Kokoro Kikuchi plus
Genres Animation, Action, Comédie
Nationalité
Japonais

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Après un conflit qui a déchiré toute la région, Konoha connait enfin la prospérité et le progrès. C’est dans ce contexte paisible que Naruto est nommé 7e Hokage à la tête du Village des Feuilles. Il prépare la tenue du prochain examen de sélection des Ninjas de Moyennes Classes afin de détecter de nouveaux talents. Seule ombre au tableau : son fils Boruto, qui lui en veut terriblement car il se sent délaissé. Mais voilà que Sasuke rentre brusquement au village avec des informations inquiétantes… Boruto, en admiration devant le seul rival sérieux de son père, prend son courage à deux mains et supplie le dernier des Uchiwa de l’accepter comme disciple. Pendant les épreuves de l’examen, deux sombres individus s'attaquent à Naruto ! Boruto est tétanisé et ne doit la vie sauve qu’à l’intervention de Sasuke. Il découvre stupéfait que Naruto a disparu avec ses mystérieux agresseurs au cours de l’attaque éclair…

Voir la pièce jointe 491

Lien Mega.nz

[Contenu caché]
[Contenu caché][Contenu caché]

Lien Torrent

[HIDETHANKS] [/HIDETHANKS]
[HIDETHANKS][/hidethanks]
[HIDETHANKS]
https://mega.nz/#!em4CEQyK!dDf1gpr3w9BtDROmOszKH_Ep551ccoXyyzryfp7TAVk
[/HIDETHANKS]​

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour laisser un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C'est facile !

S'identifier

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici.

Haut Bas