Astuces comment vérifier son compte paypal

carottecuite

Nouveau membre
Membre
J'aimes
18
Allez sur etrade.com
Cliquez sur OUVRIR UN COMPTE.
Cliquez sur «APPLY NOW» sur «E * TRADE Complete Investment Account».

Maintenant, vous devrez renseigner les informations. NE PAS mettre dans votre vraie information. Utilisez un faux nom de générateur (IMPORTANT: obtenez une identité des États-Unis)! Également utiliser un email auquel vous pouvez accéder. Pour le «Type de compte», choisissez «Compte individuel».
Pour «Étape 1: Choisissez le type de compte», choisissez «Compte comptant seulement».

Indiquez la fausse adresse et le numéro de téléphone que vous avez obtenus de Fake Name Generator, et assurez-vous que les deux cases sont décochées!
Maintenant, vous aurez besoin d'un numéro de sécurité sociale. Comme d'habitude, ne mettez pas votre information réelle. Utilisez Fake Name Generator. Assurez-vous qu'il est dans l'état où votre fausse adresse est. Assurez-vous également que vous indiquez «États-Unis» dans votre «pays de résidence légale» et cliquez sur «citoyen américain».
Pour votre «statut d'emploi», créez simplement des emplois. Assurez-vous qu'il se trouve dans la même ville, le même état, le même zip et le même pays. NE PAS donner l’adresse de votre employeur identique à celle de votre adresse personnelle. Choisissez «Non» pour toutes les options.
Pour «Préférences de compte supplémentaires», indiquez ce que je dis. Entrer dans «Revenu» pour «Objectifs de placement:«. Mettre dans «Excellent» pour «Expérience en investissement:». Choisissez la première option pour toutes les listes déroulantes et choisissez «Non» pour la sélection.
Maintenant, pour les «comptes de balayage», choisissez le premier et choisissez «Non» pour le reste.
Assurez-vous que toutes les cases ne sont pas cochées dans «Sélectionner les documents pour la livraison électronique».
Cliquez sur J'accepte et NE PAS cocher la case.
Maintenant, choisissez “No. Je souhaite créer un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe pour ce compte. ”.
Créez un compte dont vous vous souviendrez.
Connectez-vous maintenant à votre compte. Votre numéro de compte doit être au milieu de la page.
Pour «Préférences de compte supplémentaires», indiquez ce que je dis. Entrer dans «Revenu» pour «Objectifs de placement:«. Mettre dans «Excellent» pour «Expérience en investissement:». Choisissez la première option pour toutes les listes déroulantes et choisissez «Non» pour la sélection.
Maintenant, pour les «comptes de balayage», choisissez le premier et choisissez «Non» pour le reste.
Assurez-vous que toutes les cases ne sont pas cochées dans «Sélectionner les documents pour la livraison électronique».
Cliquez sur J'accepte et NE PAS cocher la case.
Maintenant, choisissez “No. Je souhaite créer un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe pour ce compte. ”.
Créez un compte dont vous vous souviendrez.
Connectez-vous maintenant à votre compte. Votre numéro de compte doit être au milieu de la page.

solocontact

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
1
le message est super condensé... mais intéressant quand même

Lilou2

Nouveau membre
Membre
J'aimes
107
Merci pour ton tuto ca peut toujours servir :)

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.