Balti

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
129
(¯`·._.·[ IBIZA ]·._.·´¯)

Origine du film: France
Réalisateur: Arnaud Lemort
Acteurs: Christian Clavier, Mathilde Seigner, JoeyStarr, Olivier Marchal
Genre: Comédie
Durée: 1h26min
Date de sortie: 3 juillet 2019
Année de production: 2018

Philippe et Carole, tous deux divorcés, viennent de se rencontrer. Très amoureux, Philippe est prêt à tout pour se mettre les deux ados de Carole dans la poche. Il propose un deal au fils aîné : s'il a son bac, c'est lui qui choisit leur lieu de vacances. Et ce sera Ibiza ! Mais pour Philippe, plutôt habitué à de paisibles vacances dans la Baie de Somme, c'est un véritable choc.

Hébergeur: MultiSource
Qualité: HDRiP
Format: AVI XviD
Langue:

Taille du fichier: 701 Mo

Dernière édition par un modérateur:

papa78965412

Nouveau membre
Membre
J'aimes
330
J adore Mathilde Seigner et ne comprends pas la raison pour laquelle elle a accepté le scénario ??? Je ne vois rien qui puisse être valorisé ... j en retiens que ne connaissant pas Ibiza, ce n est certes pas un endroit où je me rendrai

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.