La Boutique des refunds - 5 Vouches disponibles

Sneetch

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
27
Ici il y a le début de la discussion quand il prétend faure du refund
Et la dernière photos on voit que je lui est envoyé un code Amazon car Apperament il voulais la refund et plus de nouvelle
Donc, où est l'arnaque ? Ah parceque j'ai pas répondu à ton message je suis un arnaqueur ? Lol
Tu veux une capture d'écran de tout les messages en attente que j'ai ?
Et en plus de ça coco, j'ai pas 13ans j'ai un boulot donc j'ai pas le temps d'être là 24/24.
Et comme tu peux le voir, ça fait 1 semaine que je me suis pas connecté tellement j'ai de message.
Et oui, les gens profite que quand c'est gratuit.
J'ai annoncé 5 vouch, au final j'offre la première commande à tout le monde donc je peux t'assurer que ya de la demande, quand j'aurai le temps je reviendrais dans ta discutions.

Cordialement, un soit disant arnaqueur qui refund des commandes à 300€ où les clients ont eu zero probleme.

Sneetch

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
27
C'est un arnaqueurs venez pv si vous voulez des preuves il vous demande d'acheter une carte prépayé pour vous la faire refund et il disparais je comprend pas comment un salop comme lui à le droit de posté une annonce ici
Ps: Je viens de checker ta carte cadeau amazon, viens pas te plaindre alors que tu la déjà utilisé.
Boufon

Superagn

Nouveau membre
Membre
J'aimes
1
Ps: Je viens de checker ta carte cadeau amazon, viens pas te plaindre alors que tu la déjà utilisé.
Boufon
Je ne les pas du tout utilisé et comme par hazard à l'instant à la seconde ou je tes donné le code tu ne ma pas donné de nouvelle à par un "c en cour" Donc si vous voulez le croire tant mieux pour vous moi j'ai donné un code amazon qui n'a plus marcher dès que je lui ai donné

Sneetch

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
27
Je ne les pas du tout utilisé et comme par hazard à l'instant à la seconde ou je tes donné le code tu ne ma pas donné de nouvelle à par un "c en cour" Donc si vous voulez le croire tant mieux pour vous moi j'ai donné un code amazon qui n'a plus marcher dès que je lui ai donné
Quel est le montant du code Amazon ?

#edit : Ah, je viens de voir . Donc je t'ai volé un code à 20€ alors que certains client me donnent leurs comptes paypal avec Somme astronomique et jamais 1 euro à disparu.
Voilà tout simplement pourquoi tu n'es pas crédible, sur ce.. Bonne continuation !

Superagn

Nouveau membre
Membre
J'aimes
1
Ok et bien trouve autant d'excuses que tu veux en attendant J'ai fourni les preuves qui montrent que tu ne ma pas répondu alors que de base tu repondait vite et le code tu vien de le confirmé ne marche plus donc les gens se ferons eux même une opinion sur toi

Sneetch

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
27
Ok et bien trouve autant d'excuses que tu veux en attendant J'ai fourni les preuves qui montrent que tu ne ma pas répondu alors que de base tu repondait vite et le code tu vien de le confirmé ne marche plus donc les gens se ferons eux même une opinion sur toi
Exactement, bonne journée

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour laisser un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C'est facile !

S'identifier

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici.

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.