Aide OpenBullet hits ou pas

Mikke

Nouveau membre
Membre
J'aimes
40
Bonjour,

J'ai une question :
sur openbullet 1.2.1.2 j'ai des hits
sur openbullet 1.2.2.4 je n'en ai pas avec la même config.

qui peut m'éclairer svp ?

bonne journée à tous

Kheops

Banni
J'aimes
452
bonjour avec quel config , et tu fait avec quel genre de combo en HQ ou pas et les bot tu a mis égal a la 1.2.12 ou pas car essaie de baissé dans la 1.2.2.4

Mikke

Nouveau membre
Membre
J'aimes
40
bonjour avec quel config , et tu fait avec quel genre de combo en HQ ou pas et les bot tu a mis égal a la 1.2.12 ou pas car essaie de baissé dans la 1.2.2.4
bonjour Kheops Kheops
Merci de te pencher sur mon gravissime problème :)
la config est celle de @jean-neymar orange tv
le combo est composé uniquement de comptes testés : ils sont tous valides
10 bots seulement

je viens de tester en parallèle sur 14 comptes : https://anonfile.com/xdt5f0k8nb/Capture_PNG
a droite ça hit, à gauche non.

Kheops

Banni
J'aimes
452
Oui je viens de regarder j'avais pas la même config , oui effectivement elle hit pas sur la 1.2.2.4 j'ai testé aussi avec des compte valide .
en fait la config est a 200 bot tu as vraiment ralenti .
OB il y a quelque petit soucis au niveau de cette version et plusieurs config que j'ai même en loli ne fonctionne pas .
il faut que je regarde dans les paramètre si il n' a pas des choses a changer .
Affaire à suivre ...........

Membre supprimé 36705

Visiteurs
Visiteurs
Bonjour,
je confirme qu'il y a un truc qui ne va pas avec certaines configs LOLIX faites sur Forlax 1.2.1.2 lorsqu'on les utilise sur 1.2.2.4
Forlax avait dit que ca 1.2.2.x etait retro compatible avec les anciens LOLIX, mais je pense que ce n'est pas le cas... la preuve ici.

Mikke

Nouveau membre
Membre
J'aimes
40
Merci à vous 2
Je garde donc mon vieux OB

Bon dimanche

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.