Regarder Netflix Sans Payer

Legrand12345

Nouveau membre
Membre
J'aimes
10
1- vous installer cette extensions[Contenu caché]

2- aller sur ce site et faite copier[Contenu caché]
c'est pour avoir le cookies ;)

3- ensuite aller ici[Contenu caché]puis cliquer sur l'extension en haut a droite

4-cliquer sur la poubelle en haut a droite puis ensuite cliquer sur la fleche qui va vers la droite (la troisieme icon en partant de gauche)

5- apres vous aurez la possibilité de coller du texte et vous coller le cookies qu'ont a prealablement copier

6- cliquer sur la fleche verte en bas pour accepter la mise en place du cookies puis refresh la page netflix et voila vus arrivé sur un compte netflix et vous pouvez matter toute vos series gratuitement

Ce Tutoriel à été fait de moi même avec quelque recherche sur internet ;)

Mrci je vais voir sa tres cool

Grisou

Nouveau membre
Membre
J'aimes
24
1- vous installer cette extensions[Contenu caché]

2- aller sur ce site et faite copier[Contenu caché]
c'est pour avoir le cookies ;)

3- ensuite aller ici[Contenu caché]puis cliquer sur l'extension en haut a droite

4-cliquer sur la poubelle en haut a droite puis ensuite cliquer sur la fleche qui va vers la droite (la troisieme icon en partant de gauche)

5- apres vous aurez la possibilité de coller du texte et vous coller le cookies qu'ont a prealablement copier

6- cliquer sur la fleche verte en bas pour accepter la mise en place du cookies puis refresh la page netflix et voila vus arrivé sur un compte netflix et vous pouvez matter toute vos series gratuitement

Ce Tutoriel à été fait de moi même avec quelque recherche sur internet ;)

Super, je vais voir si ça marche encore

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.