Serveur iptv locales + vod

Enishi59

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
2
Je viens de tester.
Le nombre de chaînes + vod et autres = BRAVO.
Fluidité, qualité = TOP.
Tu réponds rapidement, bon boulot.
Respect.:prie:

sambote

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
473
"" TEST GRATUIT DE 24 HEURES ""

Merci de votre compréhension

Pour répondre au mieux à vos questions .

MP Lien Direct : sambote25

" Votre Exigence Est Notre Priorité ... "

sambote

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
473
bonjour a tous,

IPTV est le meilleur choix pour vous si vous recherchez un serveur de la gamme IPTV, une qualité d'image haute définition associée à un zapping ultra rapide .

Près de 4000 canaux mondiaux FRANCE (TF1 4K disponible) - BELGIQUE - ITALIE - CANADA - USA - TURQUIE - PORTUGAL - ESPAGNE - ROYAUME-UNI - ARABES - RUSSIEÂ… en qualité HD, FULL HD.
Plus de 6000 films en Full hd avec choix de langue et de sous-titres et 500 séries incluant les dernières réalisations et le box-office.

Zapping ultra rapide sans pause.

Compatible avec la plupart des appareils et systèmes (android - Smart IPV - mag - Mac OS…)

Portal pour smartSTB

Qualité Full HD, HD et 4K

Rejouez vos programmes préférées Timeshift de 2 jours sur plus de 100 chaines, y compris les meilleures chaines de sport et de divertissement, ne manquez plus defilms ou de jeux, vous pouvez revenir sur les chaines pour commencer un film depuis le début ou revoir le match hier. . (Accessible directement en regardant la chaine en appuyant sur la touche à «gauche» de votre télécommande.
PAUSE / PLAY contrôle en direct
Guide du programme complet EPG.

Le replay est disponible pour 96h (4 jours) sur l’ensemble des chaines françaises/belges et Italiennes, 48h00 sur les chaines portugaises et 24h00 sur les chaines canadiennes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous avez envers notre équipe et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

NOUVEAUTE : APPLICATION APK POUR ANDROID

Découvrez notre toute nouvelle application android dédiée à la vod et chaines . Une appli aussi intuitive que netflix. A découvrir.

Nous avons mis à disposition un tout nouveau webplayer permettant de profiter de nos services via un navigateur web.
Veuillez noter que pour lÂ’instant les séries ne fonctionnent que sur Google Chrome. Il est donc important d’utiliser Google Chrome

Voila Un Echantillon
De Ce Que Vous Allez Avoir !!!!

"" TEST GRATUIT DE 24 OU 48 HEURES ""

ism19581956

Nouveau membre
Membre
J'aimes
0
Je connais Sambote depuis plusieurs contacts & abonnements. Je voudrais simplement dire qu'il est honnête et surtout disponible.
En ce qui concerne son abonnement je dirais qu'une chose : FONCEZ
Il y en a pour tout le monde , petits et grands et aussi au niveau qualité à partir du SD (petit débit) jusqu'au FHD et bien plus pour les VOD.
Merci Sambote pour tes services car tu as été très patient pour me trouver ce qui me convenait au mieux

Hendrix62

Nouveau membre
Membre
J'aimes
1
bonjour a tous,

IPTV est le meilleur choix pour vous si vous recherchez un serveur de la gamme IPTV, une qualité d'image haute définition associée à un zapping ultra rapide .

Près de 4000 canaux mondiaux FRANCE (TF1 4K disponible) - BELGIQUE - ITALIE - CANADA - USA - TURQUIE - PORTUGAL - ESPAGNE - ROYAUME-UNI - ARABES - RUSSIEÂ… en qualité HD, FULL HD.
Plus de 6000 films en Full hd avec choix de langue et de sous-titres et 500 séries incluant les dernières réalisations et le box-office.

Zapping ultra rapide sans pause.

Compatible avec la plupart des appareils et systèmes (android - Smart IPV - mag - Mac OS…)

Portal pour smartSTB

Qualité Full HD, HD et 4K

Rejouez vos programmes préférées Timeshift de 2 jours sur plus de 100 chaines, y compris les meilleures chaines de sport et de divertissement, ne manquez plus defilms ou de jeux, vous pouvez revenir sur les chaines pour commencer un film depuis le début ou revoir le match hier. . (Accessible directement en regardant la chaine en appuyant sur la touche à «gauche» de votre télécommande.
PAUSE / PLAY contrôle en direct
Guide du programme complet EPG.

Le replay est disponible pour 96h (4 jours) sur l’ensemble des chaines françaises/belges et Italiennes, 48h00 sur les chaines portugaises et 24h00 sur les chaines canadiennes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous avez envers notre équipe et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

NOUVEAUTE : APPLICATION APK POUR ANDROID

Découvrez notre toute nouvelle application android dédiée à la vod et chaines . Une appli aussi intuitive que netflix. A découvrir.

Nous avons mis à disposition un tout nouveau webplayer permettant de profiter de nos services via un navigateur web.
Veuillez noter que pour lÂ’instant les séries ne fonctionnent que sur Google Chrome. Il est donc important d’utiliser Google Chrome

Voila Un Echantillon
De Ce Que Vous Allez Avoir !!!!

"" TEST GRATUIT DE 24 OU 48 HEURES ""

j'ai fait un test concluant de 24 h et j'ai dés le lendemain pris un abonnement de 6 mois , sambote repond rapidement , il est disponible et l'offre est parfaite sans coupure , je recommande

Kesch

Nouveau membre
Membre
J'aimes
0
Je recommande Sambote, réactif avec de nombreux choix. Rien à redire merci encore.
Messages automatiquement fusionné

Je recommande Sambote, réactif avec de nombreux choix. Rien à redire merci encore.

dsgirl

Nouveau membre
Membre
J'aimes
0
bonjour, je suis ok pour un test mais je pense que c'est toujours le bordel avec les chaines notamment RMC sport ( RMC 1 ) qui ne fonctionne jamais..

sambote

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
473
####### TEST DE 24H #######

Dernière édition:

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.