STORM.V.2.6.

• Auteur de la discussion Membre supprimé 5679
  • Date de début

Zouzou69530

Nouveau membre
Membre
J'aimes
6
[Contenu caché]
Merci beaucoup
Merci pour le partage .je cherchais ca depuis longtemps ..j espère que cela va marcher .c est super sympa de te part de partager ceci.je crois que je vais passer des nuits blanches..enfin suis content d avoir trouver mon bonheur .je te remercie toi et tous les autres sur ce forum ..merci encore..vivement que cela marche ..j'ai hâte ..merci .merci ..merci
.je te souhaite une bonne journée..
Merci beaucoup
Merci pour le partage .je cherchais ca depuis longtemps ..j espère que cela va marcher .c est super sympa de te part de partager ceci.je crois que je vais passer des nuits blanches..enfin suis content d avoir trouver mon bonheur .je te remercie toi et tous les autres sur ce forum ..merci encore..vivement que cela marche ..j'ai hâte ..merci .merci ..merci
.je te souhaite une bonne journée..

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.

Discussions similaires