Aide Test box Android

xsat

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
105
Bonjour j ai tester 3 box Android sur mycanal problème drm sur certaines box rooter

H96 max 4gb+ 32gb ne fonctionne pas du tout drm non compatible

H96 pro + 3gb+32gb fonctionnait bien et depuis quelques jours plus rien message erreur décodage

Mini M8S ll tourne nickel

Si vous avez eu les mêmes problèmes et des solutions suis preneur
Bonne journée

Lestienne

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
209
J'ai un meecool M8S et j'ai rencontré dernièrement un souci avec mycanal suite a une mise à jour je suppose.

Image fixe, mais le son ok et par moment me signalant problème DRM alors qu’il est bon et même compatible avec Netflix.

J’ai donc simplement désinstallé et pris une version précédente et tout est rentré dans l’ordre.

Je ne sais pas si ça t’aidera, mais voilà pour moi.

Replay24

Membre Premium™
Premium™
J'aimes
307
Salut personnellement j'ai une xiaomi qui coute 40 euro pas du tout déçu accepte meme la 4k.muse a jour ok my canal ras et netflix pareil et molotov tv impeccable

xsat

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
105
Merci pour vos conseils j ai tester pour voir les différences

xsat

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
105
Salut personnellement j'ai une xiaomi qui coute 40 euro pas du tout déçu accepte meme la 4k.muse a jour ok my canal ras et netflix pareil et molotov tv impeccable
Merci pour les infos avec la Xiaomi tu peux installer kodi et toutes autres apk Android
Quel version tu as

skynox

Nouveau membre
Membre
J'aimes
3
Merci pour les infos avec la Xiaomi tu peux installer kodi et toutes autres apk Android
Quel version tu as
salut avec la mi box 3 internationale , tu peut tout installer. c'est le top. j'ai kodi, my canal, molotov, netflix, sfr tv , sfr play et smart iptv qui tourne sans problème. voila si ca peut t'aider

xsat

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
105
Merci pour toutes vos réponses bonne soirée

blubs

Nouveau membre
Membre
J'aimes
2
Me concernant je suis sur une mi-box S tout fonctionne nickel

RickyLoad

Open Bullet !! What Else ...
Membre Suprêmes
J'aimes
1 856
La x96 mini tourne très bien avec toute les applis.
Puis l'ultime box android reste la nvidia shield incontestablement
+1 Pour la Shield Nvidia Box ;)

salut avec la mi box 3 internationale , tu peut tout installer. c'est le top. j'ai kodi, my canal, molotov, netflix, sfr tv , sfr play et smart iptv qui tourne sans problème. voila si ca peut t'aider
De même, Je rajouterais L'Application RMC Sport et Plex bien sûr, pour ma SeedBox, à ta liste ...
Une Tuerie ces Boitiers Android :)

sambote

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
452
La x96 mini tourne très bien avec toute les applis.
Puis l'ultime box android reste la nvidia shield incontestablement
avec la mienne j'ai l image qui n est pas fluide :( je vois pas pourquoi

+1 Pour la Shield Nvidia Box ;)

De même, Je rajouterais L'Application RMC Sport et Plex bien sûr, pour ma SeedBox, à ta liste ...
Une Tuerie ces Boitiers Android :)

pareil sauf j ai sur mes 2 smart tv et mon tel portable héhé

orange-bleue

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
10
Avec la nvidia shield, + expressVPN : netflix bloque et pas d'appli TV orange pour Android TV. pour le reste, cest nickel

cumpare

Nouveau membre
Membre
J'aimes
5
Bonjour, la box 4k de chez free, on peut l'utiliser pour des applications comme kodi, smarter tv pro etc...?

Pistachus

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
45
il n'y aurais pas moyen de savoir si une box est certifié Netflix,Google,ect.une liste?

Mamolo59

Membre Premium™
Premium™
J'aimes
8
Je cherche également une box Android, la shield trop cher je vais me tourner vers xiaomi

RickyLoad

Open Bullet !! What Else ...
Membre Suprêmes
J'aimes
1 856
Bonjour, la box 4k de chez free, on peut l'utiliser pour des applications comme kodi, smarter tv pro etc...?
Dès L'instant ou t'as un Android Tv à l'intérierur, t'as accès au PlayStore !! Donc pas de soucis pour coller un Kodi
ou autre Application ...

cumpare

Nouveau membre
Membre
J'aimes
5
Ouï kodi s'y trouve, après certaines applis n'y sont pas, wuffy player par exemple mais sinon elle fait le boulot!

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.